Témoignages :

Voici quelques témoignages que j’ai reçu. Alain Beloin, Magnétiseur, Guérisseur à Saint Aubin d’Aubigné, 35 Ille et Vilaine

« La séance a été très mouvementée et contrairement à ce que l’on peut imaginé après la séance ce n’est pas la peur mais plutôt un bien être, je me sentais en sécurité et libérée. Les effets de la séance ne se sont pas fait attendre sur les déblocages de ma situation. Tout d’abord sur des petites choses, ensuite sur des choses plus importantes sans rentrer dans les détails. Cela a duré plus de 15 jours et ensuite comme un regain de rage, des événements désagréables sont arrivés et contrairement à ce que j’ai vécu avant, cela a été géré assez rapidement comme si ça n’avait pas de prise. Je pense revoir M. Beloin car il m’a aidé comme cela n’avait jamais été fait auparavant. Je le remercie sincèrement.  » Valérie C .

Bonjour
Je souhaite vous témoigner des quelques séances passées avec M.Beloin. Étant affecté de problèmes de fertilité importants j’ai cherché des moyens pour améliorer ma situation.Au début, il y avait beaucoup de travail à réaliser mais M. Beloin a su me rassurer.Depuis j’ai pu constater l’amélioration de ma situation lors de mon suivi médical.Grâce à lui, nous avons retrouvé l’espoir d’un futur enfant avec ma femme.
Benoit

 » Bonjour,

Voici mon témoignage pour remercier Mr BELOIN de ses soins suite à un parcours FIV difficile.Il m’a aidé en soulageant ma fatigue intense que ce soit psychologique-ment  mais aussi physiquement. Cela m’a vraiment permis de ne pas abandonner ce parcours.De plus, suite à l apparition d’un kyste  qui aurait dû être enlevé, Mr BELOIN par ces soins me la fait disparaître.(mammographie effectuée après)
Je recommande vivement ce thérapeute.
Manue G

Je m’excuse de ne pas vous avoir envoyé plus tôt le témoignage, ce n’est pas faute d’y avoir pensé… le voici ci dessous

Après ma 2ème grossesse j’ai accumulé de la fatigue, physique et morale. Je n’arrivais plus à trouver les choses positives. Les séances avec Monsieur Beloin m’ont permises de me sentir plus sereine dans mon quotidien, plus apaisée. »

Stéphanie E.

J’ai connu Alain, au pôle St Hélier ,suite à un accident de la route. Nous étions dans la même chambre et nous avons tissé des liens d’amitiés, ainsi j’ai pris connaissance de ses dons. J’ai eu besoin de lui à cause d’un pityriasis poste-traumatique. Il a apposé ses mains au dessus de ma peau et sur ma tête pour le mental. Quel bonheur de ne plus s’arracher la peau!! Je lui ai confié mon fils pour un kyste récurrent au poignet, et dans le quart d’heure, le kyste avait disparu, de plus, mon fils l’a senti sortir au bout des doigts<disparu à jamais> Je lui ai également confié ma femme pour des soucis d’acouphènes<résolus à ce jour> et pour un problème de tendinite au talon d’Achille,et là aussi, avec de grands résultats. Merci à toi Alain!!

Philippe, Alexandre et Laurence

Il a un an j’ai consulté Mr Beloin pour une douleur au pouce dont je ne pouvais plus m’en servir depuis 8 jours. Le soir même, plus de douleur et depuis ce jour, cela n’est pas réapparu. Devant ce résultat, je l’ai revu pour des problèmes digestifs, même résultat. Mais, ma plus grande surprise a été la disparition de mes kystes aux seins, voir un fibroadénome que j’avais depuis l’âge de 18 ans, mammographie et échographie ont confirmés!!! 40 ans aprés, plus rien…. La médecine générale progresse et fait de belles choses, mais, j’ai toujours su qu’il y avait de belles personnes qui avaient aussi le don de vous soigner. Si ces deux »médecines » pouvaient s’unir, ce serait merveilleux. Encore un grand merçi!!!

M.E.F

Isabelle L

Suite à un mois de décembre 2019 très difficile psychologiquement et 2 chutes en 15 jours à mon domicile en janvier 2020 avec un traumatisme crânien , je décide de prendre rendez-vous avec Me Beloin dont j’avais trouvé le numéro dans mon supermarché. Il a fallu 2 séances. La première a surtout été un travail sur mon mal-être et les douleurs à ma tête. La deuxième était de me rebooster. Je suis resortie sans douleurs, avec le sourire et pleine d’énergie, une vraie transformation. Je ne saurais dire à quel point je remercie Mr Beloin. Il est attentionné, prévenant, à l’écoute,…. C’est une très belle personne.Je te recommande à 200%.

 🙏🙏🙏🙏🙏 Alain.

Adrien S (18 ans) 

Un matin, je n’arrivais plus à me lever. Je ne savais pas ce qui m’arrivait. J’étais très mal. Je n’arrivais plus à rien. 

Ma maman m’a conseillé d’aller voir Mr Beloin. Je lui ai alors téléphoné dans la matinée et j’ai eu un rendez-vous à 17h, le même jour. Je n’y croyais pas trop mais étant très mal, j’ai donné à Alain, l’autorisation de travailler sur moi. À la sortie de la séance, j’avais retrouvé le sourire, je me sentais heureux. Je n’en revenais pas moi-même. Quand je suis arrivée chez moi, j’ai remercié ma mère. Grâce à Alain, j’ai retrouvé ma joie de vivre, mon envie de travailler pour obtenir mon bac pro. 

Merci Alain. 

Anto S (12 ans) 

Mon fils n’était pas bien, en pleurs ne sachant pas pourquoi, un mal être très profond avec des envie de mettre fin à ses jours, tellement il souffrait. Je suis allée voir Mr Beloin avec une photo car je m’inquiétait beaucoup pour mon fils. 

Il m’a alors dit qu’il était envoûté. J’ai eu du mal à y croire au départ. Qui voudrait du mal à mon fils. Mais le voyant très mal, j’ai écouté Alain et il l’a désenvouté sur photo devant moi. Mon fils, qui avait beaucoup de colère en lui, a réussi à parler de son mal être au bout de plusieurs semaines. C’est un réel soulagement. 

Merci beaucoup Alain pour ta gentillesse, ta disponibilité, ton empathie, … 

J’ai pleinement confiance en toi et je n’hésiterai pas à parler de toi.

Pascal L (45 ans) 

Mon petit frère Pascal, a mis fin à ses jours, il y a un mois. Il a beaucoup souffert depuis tout petit et je voulais savoir s’il était bien monté au ciel auprès de notre mère qui est décédée le 19 décembre 2019 et qui était son pilier. 

J’ai contacté Alain. Il m’a répondu que mon frère n’était pas monté et qu’il allait le faire aller au ciel. Je suis soulagée car je sais désormais qu’il est bien. Je me sens apaisée. Il ne souffre plus. Il est en paix et serein auprès de notre maman. Il peut désormais veiller et protéger ses 3 enfants de 14, 11 et 6 ans. 

Un grand merci à toi Alain.