
Comment j’ai découvert mon don
1) Une histoire familiale :
Tout petit déjà, ma mère m’emmenait voir un magnétiseur. Je me suis toujours intéressé à cette pratique. Depuis 2004, le destin a mis sur mon chemin des magnétiseurs qui m’ont formé.
2) Découverte de mon don :
En 2014, j’ai découvert que j’avais le don de soulager les douleurs physiques et psychologiques, de calmer les angoisses, en posant mes mains sur les gènes et douleurs. J’ai ressenti au plus profond de moi se développer une forme de prédestination qui grandissait chaque jour.
3) Mes premiers soins :
Par intuition, j’ai fait mes premiers soins sur mes enfants, les collègues de travail, et les amis, les soulageant de leurs douleurs en passant simplement les mains. Je pouvais constater que cela leur était bénéfique.
4) L’apprentissage, la confirmation :
Suite à un accident, je me suis retrouvé dans un centre de rééducation fonctionnelle pendant 8 mois. Depuis mon fauteuil roulant, je soulageais mes compagnons d’infortune. Une belle opportunité de tester mes capacités. J’ai aussi pu soulager des personnels soignants. Les soins que je prodiguais régulièrement étaient liés à des suites d’accidents ou à des maladies attaquant les membres supérieurs ou inférieurs. -les suites opératoires : lésions accidentelles, poses de prothèses, amputations<douleurs fantômes>-les maladies : fibromyalgie, sclérose en plaque, Parkinson, douleurs des muscles et des tendon, infections liées aux suites opératoires.